La Galère, La Liberté en partenariat avec Pro-Jet !

Dans l’optique de reprendre ses activités de navigation sur le Léman, l’Association Lémanique Galère la Liberté en charge de la galère la « Liberté » située aux abords de Morges s’allie à Pro-Jet !

Construite entre 1992 et 2002 dans un contexte de crise, sa création a permis à 650 chômeurs de préserver leurs compétences et de transmettre leur savoir-faire en s’impliquant dans ce porjet.

Aujourd’hui, le comité de l’Association Lémanique Galère la Liberté, entièrement bénévole, sollicite Pro-Jet pour un volet administratif, avec un appui pour la communication, la recherche de fonds, la comptabilité, l’informatique et divers travaux de menuiserie à des fins de rénovation.

Active pour une durée d’un an, la convention pourra être renouvelée ou voir son champ d’action s’élargir.