POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNÉES DE L’ASSOCIATION PRO-JET

En tant que visiteur du site Internet www.associationprojet.ch, vous décidez quelles sont les données personnelles que vous acceptez de nous révéler. Mais nous attirons votre attention sur le fait que, par votre visite sur notre site Internet, nous sommes automatiquement en possession d’informations qui nous permettent de déterminer comment nos visiteurs utilisent notre site Internet et quelles informations et offres les intéressent particulièrement. Nous traitons vos données personnelles de manière confidentielle et anonyme et ne les transmettons pas à des tiers. L’exploitation des données doit nous permettre d’adapter notre site Internet et nos propres offres de services aux besoins des utilisateurs.
L’association Pro-Jet collecte uniquement les données personnelles que vous voulez bien nous fournir ou celles nécessaires au bon fonctionnement de nos services. Nous utilisons ces données uniquement pour répondre à vos demandes. Vos données personnelles seront utilisées pour les raisons pour lesquelles vous les avez fournies à l’association Pro-Jet.
Vous avez en tout temps le droit de nous demander d’effacer vos données personnelles de notre système. Vous pouvez le faire en envoyant un mail à info@associationprojet.ch.
L’association Pro-jet peut stocker les données personnelles envoyées par l’intermédiaire de ce site dans ses bases de données le temps nécessaire pour résoudre les problèmes, pour offrir de meilleurs services, pour envoyer des informations sur l’actualité de l’association et pour respecter les exigences légales. Cela signifie que vos données personnelles sont conservées un laps de temps raisonnable bien après que vous ayez cessé d’utiliser les services du site.
L’association Pro-Jet fournit des liens vers d’autres sites Internet afin de vous permettre d’accéder à d’autres informations intéressantes. Nous ne pouvons pas contrôler ces sites tiers, ils ne sont donc pas couverts par le présent Avis. Si vous accédez à d’autres sites Internet en utilisant les liens fournis, les opérateurs de ces sites peuvent collecter vos données personnelles. Pensez à vérifier que les politiques de protection des données de ces sites tiers vous conviennent avant de fournir vos données personnelles.
L’association Pro-jet utilise Internet afin de rassembler et traiter vos données personnelles. Cela implique que le traitement et le transfert de ces données dépassent les frontières nationales.
L’association Pro-Jet peut apporter occasionnellement des modifications et des corrections au présent Avis. Pensez à vérifier régulièrement le présent Avis afin de prendre connaissance des modifications et d’évaluer si ces dernières vous concernent.
Le présent Avis vous fournit toutes les informations nécessaires permettant un choix éclairé concernant l’utilisation ou non de ce site et l’envoi de vos données personnelles à l’association Pro-Jet.

Mise à jour : août 2018